Habbo Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:28

Drille le mec le plus chiant du hn Vs ashley la gamine la plus tenace du Hn
FIGHT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:03

Uchiwa j'aurais plutot dit le plus chiant et rabajoie du HN. Ce mec est tellement rabajoie avec lui on sort un peu du sujet et il chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

Ashley-Tisdale05 a écrit:
Uchiwa j'aurais plutot dit le plus chiant et rabajoie du HN. Ce mec est tellement rabajoie avec lui on sort un peu du sujet et il chiale.

C'est toi qui dit ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:31

Un Rabajoie Chiant Attend d'Herpès Génitale a écrit:
Une gamine en manque d'affection a écrit:
Uchiwa j'aurais plutot dit le plus chiant et rabajoie du HN. Ce mec est tellement rabajoie avec lui on sort un peu du sujet et il chiale.

C'est toi qui dit ça ? Laughing

Le plus chiant c'est uchiwa qui écrit que t'es chiant moi j'ai seulement rajouté rabajoie. Et au fait je ne manque pas d'affection c'est toi le rabajoie chiant atteint d'herpès génitale qui en manque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:01

Shocked starfalah la taille de la mort qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Angesatanic
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Angesatanic


Nombre de messages : 6
Nom Habbo : angesatanic
Personnage incarné : Sho [ Le Ninja Mysterieux ]
Grade : Ninja Hérent
Date d'inscription : 13/09/2010

Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sasuke   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:15

Honnetment j'aime pas sasuke dans le mangas il est abusé il fait susanoo d'un coup amaterasu toujours juste pskil s'enerve et il est nul avec ces chidori ... et faible il est manipuler de tobi et avent d'oro .. c'est un gamins ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?   Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke : Vous l'sucez ou vous l'niquez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat Officiel Pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Ninja :: Naruto : Mangas-
Sauter vers: