Habbo Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?

Aller en bas 

Les nouveaux boutons : Sa craint ou sa gere ?
Sa craint
La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_lcap36%La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sa gere
La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_lcap18%La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ta maman dans les buissons
La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_lcap45%La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:56

Juste pour laurent, qui a fait des efforts dessus, avant de l'enlever, verifie bien que sa plaise à tout le monde ^^

Donc sondage : Est-ce que les nouveaux boutons craignent .

Moi je penses que oui . . . J'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:09

Ta maman dans les buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

je vous le dit je vais modifier le temps de finir quelque truc et je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

Sérieux, faut vraiment être un putain d'immature pour répondre Ta Maman dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:38

tu peux pas me juger tu me connais pas en vrai c'est pour sa que je me fout de vos taille de merde
Yep je suis immature et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Vous emballez pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:14

.:uchiwa-itachi:. a écrit:
tu peux pas me juger tu me connais pas en vrai c'est pour sa que je me fout de vos taille de merde
Yep je suis immature et alors ?

Et alors ? Tu demandes Et Alors ? Putain t'es vraiment con. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

certe con mais naturel toi tu fait le dur mature et tout et tout alors que sur habbo c'est toi qui est pire alors saoul moi pas .
Revenir en haut Aller en bas
thoux
Clan Uchiha
Clan Uchiha
thoux


Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom Habbo : thoux
Personnage incarné : Shisui Uchiwa
Grade : Nuke'Nin
Date d'inscription : 17/09/2010

La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:30

TA MAMAN DANS LES BUISSONS !
TA CRU QUOI TOI
PFF PFF PFF

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?   La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle interface de boutons : elle craint, nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Ninja :: Naruto : Mangas-
Sauter vers: